VIE PROFESSIONNELLE

Perfectionner sa relation commerciale

PUBLIC CONCERNÉ
Travailleurs en situation de handicap
PRÉ-REQUIS
Toutes personnes souhaitant intégrer une entreprise en milieu ordinaire ou protégé
MODALITÉ D’ACCUEIL
À définir

OBJECTIFS

  • Maîtriser un langage commercial
  • Gérer son émotivité et son stress pour être ef ficace dans une relation clientèle
  • Organiser son temps et gérer son travail


PROGRAMME

ADAPTER SA COMMUNICATION VERBALE ET PHYSIQUE

  • Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle
  • Vérifier comment l’interlocuteur perçoit son discours et son comportement
  • Poser les bonnes questions
  • Prendre des notes efficaces

S’AFFIRMER SEREINEMENT FACE AU CLIENT

  • Adopter une attitude professionnelle
  • Adopter les comportements efficaces dans les situations difficiles
  • Maîtriser ses émotions

ORGANISER SON TRAVAIL

  • Faire le point sur les activités liées à son poste et sur ses habitudes de travail
  • Identifier l’ordre de priorité des tâches ou des missions à accomplir
  • Utiliser les outils nécessaires à une bonne organisation de son poste
MÉTHODES ET OUTILS PÉDAGOGIQUES
  • Apports théoriques et pratiques
  • Mise en situation par des jeux de rôle à partir de cas pratiques et vécus
  • Méthodes actives et participatives (débats, échanges de perception, échanges d’expérience, …)
  • Conception d’outils
  • Remise d’un livret explicatif


DURÉE

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LIEU

Sur site/Pantin

DATES

Sessions de formation en fonction de vos besoins

CONTACT

Anne-Laure FRAUD

TÉLÉCHARGEMENT

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Agent d’accueil Standardiste

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   Acquérir les compétences pour assurer l’accueil physique
   Acquérir les compétences pour assurer l’accueil téléphonique

Formation
Perfectionner sa relation commerciale

Perfectionner sa relation commerciale

   Maîtriser un langage commercial
   Gérer son émotivité et son stress pour être efficace dans une relation clientèle
  Organiser son temps et gérer son travail

Formation

Adresse

Areram Relais Formation

153 avenue Jean LOLIVE,

93500 PANTIN

  • dummy01 49 91 90 76

  • dummy Contact

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